À propos de nous

a48503d0

Notre compagnie

Dongguan Baolai métal Can Co., Ltd, établie en 2012, il est l' un des fabricants en Chine contenants d'emballage en fer blanc bien connu. Les principaux produits sont les suivants : comestibles et burette chimiques, rondes, boîtes carrées et d' autres types, variétés complètes et l' usine specifications.Our a une forte R & D et la force technologique, de l' équipement, un groupe de personnel.Has supérieurs professionnels et techniques 12 lignes de production d'équipements de pointe importés d'Allemagne, du Japon, de Taïwan et d' autres pays, avec 150 000 atelier et  une capacité de production journalière de plus de 100.000 pièces.

notre avantage

Comme une entreprise de haute technologie, nous avons mis la recherche et le développement de la filière de précision, la fabrication et la précision d'estampage en continu, l'assemblage de précision dans one.Products ont obtenu SGS, Intertek, ISO 9001/14001, LFGB, etc certification.Through plus de dix ans de relâche efforts, nous avons gagné plusieurs honneurs et récompenses, et a remporté successivement les titres des « entreprises de pointe dans la province du Guangdong », etc.

Avec des avantages de qualité Harder & Opaque, et une bonne étanchéité et foodgrade et anti-corrosion et anti-rouille. Fer blanc fournit un système étanche à l'air qui isole complètement les facteurs environnementaux en plus heat.Based sur la gestion internationale de l'environnement norme ISO-14000, boîtes en fer blanc avec une faible pollution, les caractéristiques recyclables et économes en ressources aura un espace de développement plus large pour les applications d'emballage futur.

About Us

a48503d0

Our Company

Dongguan Baolai Metal Can Co., Ltd,established in 2012,it’s one of well-known tinplate packaging containers manufacturers in China. Main products are:edible&chemical oil can, round,square and other types cans, complete varieties and specifications.Our factory has strong R&D and technological strength, advanced equipment,have a group of senior professional and technical personnel.Has 12 advanced equipment production lines imported from Germany,Japan,Taiwan and other countries, with 150,000workshop and a daily production capacity of more than 100,000 pcs.

Our Advantage

As a high-tech enterprises,we set precision die research and development, manufacturing and precision continuous stamping, precision assembly in one.Products have obtained SGS, Intertek, ISO 9001/14001, LFGB,etc certification.Through more than ten years of unremitting efforts, we have won a number of honors and awards, and successively won the titles of "advanced enterprises in Guangdong Province",etc.

With advantages of Harder quality &Opaque,&good sealing&foodgrade&anti-corrosion& anti-rust. Tinplate can provides an airtight system which completely isolates environmental factors besides heat.Based on international environmental management standard ISO-14000, tinplate cans with low pollution, recyclable and resource-saving characteristics will have a broader development space for future packaging applications.